Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Queen's Neverland
Black Queen's Neverland
  • Scientifiquement absurde,poétiquement névrosé,dérisoiremen t insensé,incroyableme nt déstructuré . Malice in Neverland. Sweet MadneSs in Wonderland... Faites de beaux rêves... Goodnightmares*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Black Queen's Neverland
27 août 2006

[Boîte à Jouets] Dresden Dolls*

Je suis une poupée qui se tord.20050720

Je suis une marionette sans ficelles.

Je suis un pantin désarticulé.

Je suis un funabmule qui a le vertige.

Je suis une poupée en porcelaine brisée.

193732553Je suis un ours en peluche à la bouche non cousue.

Je suis une toupie qui ne tourne pas rond.

Je suis un jeu de hasard.

Je suis un clown sans sourire.

Je suis une boîte à musique qui sonne faux.1

Je suis un crayon de couleur noir.

Je ne suis pas un jouet.

________________________________________________________

dre301

Girl Anachronism

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité