Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Queen's Neverland
Black Queen's Neverland
  • Scientifiquement absurde,poétiquement névrosé,dérisoiremen t insensé,incroyableme nt déstructuré . Malice in Neverland. Sweet MadneSs in Wonderland... Faites de beaux rêves... Goodnightmares*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Black Queen's Neverland
27 août 2006

Olivia Ruiz

315452266Approchez approchez
Par ici m'sieurs, dames
Ce soir le cirque des gens vous proposent
Les plus beaux numéros
Du fantastique
De l'étrange
Du merveilleux
Du jamais vu
Pour les petits et les grands
Mesdames messieurs ce soir "Le TaNGo Du Qui" !!

unknown_one_and_herself_by_BlueBlack

Je M'présente je mappelle clara
Je suis clown triste à l'opéra
Mon Chapiteau, Cet Hopital
Je suis désordonée mentale
J'ai un trapèze et des amis
Et sans filet, sans interdits
Tous ensembles on brule la vie
Quel beau métier... la vie d'artiste !!

dolls_don_t_loveEnchanté moi je suis Lucie
Je collectionne les insomnies
Droit au coeur j'ai des coups d'soleil
Que j'attrappe pendant mon sommeil
Les yeux fermés je déambule
L'homme en blanc me dit somnambule
Mais lui n'a jamais bien compris
Que les rêves aussi ... ont un pays ...

Je suis qui bon me plait444042085
Je vais là où je vais
Devinez donc qui je suis
Qui me précède et où je vis
Je suis qui bon me semble
Et qui se ressemble s'assemble
Plus on est de fous plus on rit
Allez rejoint la compagnie...
Viens danser le TanGo du Qui !!

4001_000123Mon visage vous dit quelquechose
Non , je ne vois pas, je m'appelle Rose
J'existe à l'encre sympathique
Heureuse en tout mais amnésique
On creuse a fond dans ma mémoire
Pour reboucher ces trous bizarres
Moi j'aime assez ces tourbillons
C'est comment déja ,votre nom ?

Entrez, entrez c''est moi Lison76280521
Moitié femme et moitié poisson
Mon siamois ne va pas tarder
Je m'en vais vous le présenter
Il est presque poisson volant
Ne me ressemble pas vraiment
On me parle de schizophrénie
Mais à deux c'est tellement mieux la vie

______toys_series__by_BlueBlackJe suis qui bon me plait
Je vais là où je vais
Devinez donc qui je suis
Qui me précède et où je vis
Je suis qui bon me semble
Et qui se ressemble s'assemble
Plus on est de fous plus on rit
Allez rejoint la compagnie...
Viens danser le TanGo du Qui !!

Mesdames et messieurs ce soir un numéro execptionnel
Le mangeur de clous
L'homme le plus fort du mondesilence__part_IV__freak_by_SackrichOu

110897088Je M'présente pas
Je N'M'appelle plus
Raison de ma raison ils ont eu
Je n'ai plus de nom plus d'histoire
Mon cabaret ferme ce soir
Abasourdis sous les néons
Les saltimbanques ont mis les Bouts
Ils se sont fait une raison
Juste avant de devenir FouS .

__________________________________________________________________

bordure2

bordure2Chanson découverte grâce à Madame Heart's Queen

Parceque c'est une magnifique histoire et que ça sonne comme un rêve.

Raison de ma raison ils ont eu Mon cabaret ferme ce soir...

Parcequ'on ne peut pas rester dans son monde toute sa vie.

__________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mademoiselle Heart's Queen ;)<br /> <br /> Heureuse que cette chanson vous plaise, moi je l'adore. C'est normal, j'adore tout ce qui se rapporte à la folie. <br /> <br /> Bon blog. Déménagerais-je ici ? Hum non, j'ai déjà un cowblog et je ne m'en occupe jamais (je n'arrive pas à m'habituer grr. En plus, il y'a pleins d'inconnus, re-grrr) <br /> <br /> Bloody KisS
K
J'adore... Je reviendrai MoH
Publicité